Presentation

HTA, LA NAISSANCE

Né, il y a quarante ans, le Groupe a connu une remarquable progression, dans plusieurs domaines. Il investit actuellement dans un nouveau secteur : Les télécommunications. Hasnaoui Télécom Algérie (HTA) veut marquer le paysage et graver ses initiales pour les années à venir.

HTA, héritant du label Hasnaoui, ambitionne de marquer durablement l’univers des TIC en Algérie. Un nom synonyme de qualité, de service et de durabilité.

HTA, UN NOUVEL ACTEUR DES TÉLÉCOMMUNICATIONS EN ALGÉRIE

HASNAOUI TÉLÉCOM ALGÉRIE  (HTA) a été créée en 2012, afin de répondre à un besoin vital en communication digitale et en qualité de réception, fortement exigée par le citoyen. Elle répond aussi à la stratégie des pouvoirs publics, soucieuse de tracer et de concrétiser un programme numérique national.

Hasnaoui Télécom Algérie (HTA) vise à compléter les Sociétés du Groupe, en se constituant comme le porte-étendard du troisième pôle du Groupe: Le pôle Services

HTA vient également renforcer la logique du Groupe en matière d’indépendance, d’offre globale et d’intégration.

HTA, LA FIABILITE D’UN PARTENAIRE

  • HTA fait partie d’un groupe industriel comptant parmi les plus prospères d’Algérie et du Maghreb.
  • HTA s’appuie sur la stabilité reconnue du Groupe, que ce soit en termes de financement ou de logique de progression.
  • HTA est soutenue par des cadres et des experts nationaux et étrangers, qui ont fait leurs preuves, depuis plus de 30 ans pour certains d’entre eux.
  • HTA profite de l’expérience des partenariats créés avec les Sociétés du Groupe.
  • HTA a investi sur une des meilleures solutions réseau et IPTV, montée en partenariat avec des constructeurs, de renommée mondiale dans les différents domaines : Alpha Networks, Cisco, Harris, Hybroad, Verimatrix…